Une Marque ajoute à un produit sa dimension imaginaire.
Une Marque n’existe pas à sa conception: elle le devient quand les gens s’en emparent.
Les gens s’emparent des Marques (et de leurs produits) quand elles leur sont utiles et quand elles leur parlent.
Les Marques parlent quand elles vivent dans un dialogue permanent avec leur public.

C’est seulement ainsi, et avec la qualité de leurs produits, qu’elles les « marquent », qu’elles se font une place dans leur mémoire, qu’elles génèrent une présence à l’esprit et construisent enfin une fidélité.

NighTbag : un objet pour la nuit, une enveloppe en forme de T, pour bien dormir (et qui évoque à la fois un ‘sac’, un IT bag, le sac qu’il faut avoir et, en anglais, un ‘overnight bag’, le sac qu’on emporte pour passer une nuit à l’extérieur).
La typo suggère que le produit est sérieux, solide et de qualité.
Le logo évoque une fenêtre par laquelle la lune veille sur vous en souriant, suggérant que l’utilisateur de NighTbag dormira bien, tranquille.